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Assistant/e Administratif/ve Polyvalent/e - Bilingue NL + FR - Bruxelles


Functie

Vos responsabilités en tant qu'assistant/e administratif/ve à Bruxelles sont :
  • Être le relais entre les clients (50% francophones & 50% néerlandophones), les courtiers, les commerciaux & les experts
  • Vous accueillez les visiteurs (clientèle haut de gamme)
  • Gestion des appels téléphoniques & des mails
  • Assurer la gestion administrative des dossiers & des agendas des experts
  • Tâches administratives classiques : gestion du courrier, archivage, etc...
  • Vous travaillez dans le CRM afin de valider les rdvs fixés par les commerciaux, suivre & mettre à jour les dossiers d'intervention
  • Support à la direction pour la gestion des RH : vous rencontrez les candidats potentiels & lors d'une embauche, vous êtes en charge de faire parvenir le contrat de travail, etc ...
  • Organiser les évènements de la société
  • Participer activement à la communication interne & externe
  • Vous recherchez davantage de responsabilités? Parfait! A terme, si vous vous plaisez dans votre fonction, le contenu de vos tâches sera étendu vers un poste de Management Assistant/Personal Assistant du CEO


Bedrijfsinformatie
Notre client, est un bureau d'expertise actif depuis 130 ans dans la gestion de sinistres (incendies, inondations, ...). C'est un partenaire privilégié de nombreux courtiers en assurances. Le siège est à Bruxelles et il y a également des bureaux à Gand et à Liège. La société compte 35 collaborateurs (dont un vingtaine d'experts).

Jouw profiel

Votre profil :
  • Avant toute chose, vous êtes quelqu'un qui s'investit : vous aimez être un rouage essentiel du bon déroulement de l'entreprise
  • Excellent bilinguisme français + néerlandais (oral & écrit)
  • Flexibilité & proactivité
  • Sens de la communication & de l'organisation
  • Bonne maîtrise des logiciels Microsoft Office (Excel/Word)
  • Titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (ou équivalent par expérience)
  • Idéalement, vous disposez d'une 1ère expérience dans une fonction administrative.
  • Vous êtes empathique & assertif/ve
  • Vous avez une présentation professionnelle & soignée : vous serez l'ambassadeur/drice de l'entreprise auprès de sa clientèle exigeante
D'autres qualités fortement appréciées?
  • Esprit d'initiative & prise de décision
  • Dynamisme
  • Sens du relationnel & empathie
  • Réactivité
  • Gestion du stress
  • Kopieerwerk verrichten
  • Brieven, tabellen, ... invoeren volgens instructies
  • Administratieve dossiers samenstellen
    Gegevens, de actualisatie van gegevens, terugzendingen of aanmaningen controleren
  • Personen onthalen en hun vraag identificeren
  • Telefonische oproepen aannemen
    Doorverbinden naar de gevraagde gesprekspartners
    Een boodschap noteren
  • Briefwisseling registreren, sorteren, frankeren
  • Documenten coderen, klasseren en archiveren

Aanbod

Notre client vous propose :
  • Un CDI immédiat
  • Un salaire attractif lié à vos compétences
  • Des avantages extra-légaux : chèques-repas de 6€/jour presté + écochèques 250€/an
  • Remboursement à 100% du transport en communs ou intervention kilométrique si vous vous déplacez en voiture (l'employeur vous fournit une carte carte riverain pour vous éviter des frais de parking).
  • Un travail varié et stimulant au sein d'une société dynamique à taille humaine
  • L'opportunité d'évoluer dans des bureaux de haut standing
  • Une formation "on the job" : la direction prend le temps de vous encadrer & de vous expliquer les rouages du métier
  • Un horaire de 38h/semaine du lundi au vendredi. L'horaire est flexible, vous commencez à 8h30, mais peut choisir la durée de votre pause du midi, afin d'éventuellement finir + tôt
Notre client cherche quelqu'un qui s'investira à 100% & sur le long terme Fun @ work : 2x/an un cocktail et ou barbecue est organisé dans le jardin + souper à Noel. Après chaque réunions d'experts et/ou de commerciaux, vous avez la possibilité d'aller manger au restaurant. Vous en voulez plus? N'hésitez pas à apporter vos idées :) Un processus de recrutement rapide: 1 rdvs sur place avec le CEO suffit afin qu'une décision soit prise.

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Manon Metens
003224210873

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